Les chemins partagés

Comme annoncé dans notre dernier épisode «confinés oui isolés non », la lettre pourrait revenir sous un autre titre intitulé, et publiée de façon irrégulière en fonction de vos envois. Merci aux adhérents et partenaires proches qui continuent à envoyer textes, photos, informations, etc.  

Notre association a donc le plaisir de vous adresser le premier épisode des « chemins partagés de l’af-ccc ».

01.Le soleil se lève enfin.daniel souchet.jpg

Daniel Souchet nous envoie la photo « le soleil se lève » et poursuit : « On a l’habitude de souhaiter un joyeux Noël, de joyeuses Pâques ou un joyeux anniversaire, non ? Alors… le moment est venu de vous souhaiter un joyeux déconfinement ! La vie continue. En toute amitié ».


Annie Carisey  a encore un mot pour le feuilleton « confinés » :

merci, merci pour ce cordon ombilical que nous attendions chaque jour [….]. L’envie de cheminer sur ce Camino me fait fourmiller les gambettes grâce à tous ces témoignages, photos et à Alain Humbert qui m’ouvre des horizons avec le Portugal…
Il y a cinq ans, le 10 mai, nous faisions étape à l’Estrade, les années passent mais tous ces moments restent très présents dans mon souvenir.
Le  lendemain onze mai nous découvrions Saint Côme d’Olt et son clocher (du Quiz), Espalion et Saint Pierre de Bessuejouls où nous avions fait étape et fait connaissance avec des pèlerins avec qui nous sommes restés très liés.
Une empreinte indélébile reste gravée en soi après cette merveilleuse expérience. Je n’espère qu’une chose, rechausser les godillots et remettre le sac à dos pour aller à la rencontre de la nature et de l’humain qui après ce confinement prend tout son sens ».


Pour terminer, Gérard Levaufre nous emmène sur des chemins bien plus ardus que ceux de Compostelle.

Nicole

Laisser un commentaire