L’Association Franc-Comtoise du Chemin de Compostelle a décidé de mettre en ligne l’ensemble du chemin traversant l’Alsace-Franche-Comté-Bourgogne pour tous les pèlerins qui désirent cheminer avec leur GPS. Vous pouvez télécharger les fichiers ci-dessous correspondants aux tronçons qui vous intéressent.
▸ Ce découpage suit le guide ‟Thann-Cluny Bâle-Vézelay” version 2020, édité par l’Af-ccc.

Outre le chemin principal en Franche-Comté, de Thann à Saint-Jean-de-Losne, vous trouverez aussi les traces des différentes variantes et bretelles d’accès, y compris celle du chemin du Jura Suisse publiée par nos amis de l’Amicale Jurassienne du Chemin de Saint-Jacques.

Les traces sont proposées au format GPX pour une intégration directe dans votre GPS de randonnée ou votre smartphone.
Vous trouverez une version des traces au format KML compatible avec Google Maps à la fin de cette page (hormis les traces du Jura Suisse).

Une récente mise à jour du navigateur Firefox occasionne des difficultés pour télécharger les fichiers au format GPX ou KML.
Pour éviter ce problème, vous pouvez utiliser un autre navigateur (Google Chrome et Microsoft Edge ont été testés avec succès), ou télécharger l’ensemble des traces depuis un fichier ZIP .

De Thann à Saint-Jean-de-Losne