Assemblée générale 2022

L’incontournable assemblée générale s’est tenue samedi 4 mars à Gy.

Dans la vaste salle des fêtes, après le café d’accueil, les participants ont écouté avec attention Danielle la présidente et les responsables du conseil d’administration présenter les actions réalisées en 2022, illustrées comme de coutume sur diaporama.

Tous les rapports, moral, d’activité, financier ont été approuvés à l’unanimité. Jean-François a décidé de rejoindre l’équipe lors des élections au conseil d’administration.

Madame le maire et le président de Destination 70, pour les « institutionnels », les présidents et représentants des associations jacquaires, romieuses et de randonnée invités ont tous salué le travail réalisé par l’AF-CCC et résumé les réalisations et projets de leurs instances.

L’irruption dans la salle d’un pèlerin en marche, passant ce jour à Gy, a été vivement applaudie. Le temps imparti à chaque intervenant étant écoulé, il était l’heure de se mettre à table. Les convives ont apprécié la copieuse choucroute puis la visite guidée par Jean-Emmanuel de l’association Patrimoine et Environnement. Celle-ci a  permis non seulement une digestion facile mais surtout de faire connaissance avec les richesses de la jolie bourgade haut-saônoise.

Cette réunion statutaire a donc été une  journée bien remplie et agréable par ses rencontres entre adhérents et partenaires.

La presse en parle :

Cliquez pour accéder à l’article de l’Est Républicain

Vous pourrez télécharger le procès verbal et les rapports de cette assemblée générale ici.

Nicole Blivet, responsable communication